MENU
Accueil
Kaaris veut faire une conférence de presse avant le combat, Booba lui répond
Écouter le direct
Booba et Kaaris
Booba et Kaaris

Kaaris veut faire une conférence de presse avant le combat, Booba lui répond

Après avoir signé le contrat officiel pour le combat, Kaaris a proposé d'organiser une conférence de presse, mais l'idée ne plaît pas à Booba.

Booba VS Kaaris, le feuilleton continue ! Le 30 juillet, Booba et Kaaris ont finalement signé le contrat et officialisé le combat. Il se tiendra donc le 30 novembre 2019 à Bâle en Suisse et sera organisé par SHC MMA. Les deux rappeurs ont fini par s'entendre et régleront leur compte dans l'enceinte de la St. Jakobshalle devant 12 000 spectateurs qui pourront bientôt se procurer les billets sur ticketcorner.ch (attention, l'événement est interdit aux moins de 18 ans).

Une conférence de presse avant le combat ?

Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram, Kaaris a fait part de son idée d'organiser une conférence de presse à Paris, en marge du combat. Comme pour les gros combats de boxe ou de MMA, une conférence avec les journalistes est organisée pour prendre la température avant le combat. Cependant, ce type d'événement est toujours sujet à des altercations et débordements entre les équipes rivales.

Booba, visiblement surpris par cette proposition,a très rapidement décliné l'invitation : "Armand, je viens juste de me réveiller et je vois ta vidéo dans laquelle tu parles de conférence de presse [...] mais franchement, ça sent le guet-apens, moi j'ai peur. J'ai 18 mois de sursis, j'ai des enfants, moi j'ai peur. Je ferais aucune conférence de presse." a-t-il déclaré dans la vidéo.

Cette conférence de presse à Paris semble compliquée à mettre en place. Pour rappel, Booba et Kaaris ont été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis et l'interdiction de s'approcher.

Puis, Kaaris a une nouvelle fois répondu :