MENU
Accueil
Kaaris renonce à faire appel pour se concentrer sur l’octogone
Écouter le direct
Kaaris - clip "Gun Salute" (Omar)
Kaaris - clip "Gun Salute" (Omar)

Kaaris renonce à faire appel pour se concentrer sur l’octogone

Condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende, après sa bagarre à Orly contre Booba, Kaaris a décidé d'accepter la décision.

Alors que les deux rappeurs n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord pour l'organisation de leur combat, Kaaris aurait selon les informations du Parisien, décidé de ne plus faire appel à la décision de justice après le rixe d'Orly. Alors que c'était son intention première quand le verdict est tombé. Le rappeur de Sevran avait été condamné au même titre que Booba, à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende. 

Selon l'entourage de Kaaris, si il a refusé de faire appel, c'est avant tout pour être libre d'organiser de ce fameux combat dans l'octogone et d'aller jusqu'au bout du truc même si un accord n'a toujours pas été trouvé.

Lors du 88ème épisode de la série Octogone, un promoteur de MMA a préparé deux contrats pour que le combat se fasse en Suisse, précisément à Genève. Booba est chaud bouillant, on attend maintenant la validation de K Double A.