MENU
Accueil
Kaaris réclame son million d’euros puisque Booba l’a déclaré vainqueur de l’octogone...
Écouter le direct
Kaaris - capture Le Parisien

Kaaris réclame son million d’euros puisque Booba l’a déclaré vainqueur de l’octogone...

Nouveau rebondissement pour l'octogone Booba contre Kaaris.

L'affaire de l'octogone de Booba contre Kaaris touche-t-elle à sa fin ? C'est en tout cas ce qu'a déclaré le Duc sur Instagram qui a carrément déclaré vainqueur son ennemi car il ne voulait pas signer le contrat d'1 million d'euros proposé par le promoteur suisse.

"Le Duc te déclare vainqueur de l’Octogne. Bravo à toi et toute ton équipe. Force et honneur... Merci également à SHC MMA et OH Plai pour avoir presque pu rendre ce combat possible. Ça avait commencé un matin de Noël, c’était si beau..."

Bon, connaissant un peu le troll Booba, on se doute que c'est de la comm' et que c'est un bon coup de bluff. Et que s'ils trouvent enfin un terrain d'entente, le combat pourrait avoir lieu même si on n'a jamais été aussi proche de la fin de cette histoire qui dure depuis 3 mois.

Dans la foulée, Kaaris très remonté, a tenu à lui répondre pour insister sur la signature du contrat et réclamer son argent, si B2O déclarait vraiment forfait.

Booba on t’a demandé de signer le contrat pas de déclarer forfait. C’est pas a toi de décider si j’ai gagné t’es pas l’arbitre ou sinon tu me dois 1M si tu dis que j’ai gagné fils de tchoin.

La suite au prochain épisode...