MENU
Accueil
Kaaris réagit après l’annulation du combat contre Booba
Écouter le direct
Kaaris / Photo : DR
Kaaris / Photo : DR

Kaaris réagit après l’annulation du combat contre Booba

Kaaris s'est adressé à Booba sur Instagram, évoquant l'annulation du combat qui était selon lui, prévisible.

Le 16 août dernier, la ville de Bâle confirmait ce que tout le monde attendait, le combat de MMA entre Booba et Kaaris qui devait se tenir le 30 novembre est annulé (en tout cas il ne se tiendra pas dans cette ville.) Après une consultation avec les polices locales, la municipalité en a tiré la conclusion suivante dans un communiqué : “Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair que cet événement ne peut pas avoir lieu.

Du coup, Kaaris en bon joueur, s'est amusé de la situation et a souhaité interpeller Booba sur cette annulation. C'est sur Instagram, (comme toujours) que le rappeur de Sevran a communiqué, en partageant une ancienne vidéo. "J’ai posté cette vidéo il y a 6 mois, le 9 février exactement, alors soit je lis l’avenir ou soit je suis juste pragmatique." En effet, à l'époque, Kaaris évoquait déjà les difficultés d'organiser un tel combat, compte tenu des événements survenus à Orly.

Il précise ensuite que Booba en a trop fait avec ce combat : "Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c’était tellement évident donc on t’a laissé t’enfoncer et voila tu passes pour le con que tu es Élie".

Aujourd'hui, impossible de savoir si ce combat se tiendra ou pas, dans une autre ville peut-être ? En tout cas, tous les indicateurs sont au rouge. Affaire à suivre.