MENU
Accueil
Kaaris "piégé" par Cyril Hanouna dans TPMP qui appelle Booba en direct
Écouter le direct
Kaaris et Cyril Hanouna (© Capture d'écran my canal, replay de TPMP)
Kaaris et Cyril Hanouna (© Capture d'écran my canal, replay de TPMP)

Kaaris "piégé" par Cyril Hanouna dans TPMP qui appelle Booba en direct

Tentative de réconciliation entre Kaaris et Booba par Cyril Hanouna sur TPMP.

Hier, le 24 janvier, Cyril Hanouna recevait Kaaris sur le plateau de TPMP. Lors de l'émission Cyril propose de téléphoner à Booba en direct afin de réconcilier les deux rappeurs. Rappelons qu'il est question d'un combat entre Kaaris et Booba sur un ring avec des spectateurs, cela est dû à leur bagarre à l'aéroport d'Orly suivit d'altercations sur leurs réseaux sociaux.

La séquence dure environ 7 minutes remplies de clash et d'insultes entre les deux rappeurs. L'échange avait plutôt bien commencé avec un échange de politesses puis la discussion à dégénéré "Il est où le contrat ?" demande Booba, question à laquelle Kaaris a répondu "Il est dans ton c** frérot ! Tu sais où il est. Mets ta main là-bas et sors le, il est à l’intérieur". 

Ce matin dans le Good Morning Cefran, Kaaris a réagi sur cette séquence sur le plateau de Cyril Hanouna. Il explique alors que Cyril Hanouna "n'a pas essayé de nous réconcilier mais c'était du buzz", il dit également que c'était un "piège". En effet, le rappeur n'a pas été prévenu au préalable de l'appel téléphonique avec Booba pendant l'émission. De plus, d'après lui, Cyril Hanouna, ami avec Booba, était du côté de son pote et a ainsi favorisé le duc de Boulogne à l'antenne. 

La scène a fait le buzz sur les réseaux sociaux et les internautes n'ont pas manqué de commenter la scène. 

Rappelons que le nouvel album de Kaaris "Or Noir Part 3" est sorti aujourd'hui, 25 janvier, et que Booba en a profité pour sortir un single "PGP".