MENU
Accueil
Booba vs Kaaris : l'affaire se poursuivra... dans TPMP
Écouter le direct
Booba Kaaris
Booba Kaaris ©AFP

Booba vs Kaaris : l'affaire se poursuivra... dans TPMP

Octogone, Tunisie, Suisse, TPMP... Le clash reprend de plus belle sur Instagram entre les deux rappeurs et ça se règlera peut-être sur le plateau de Cyril Hanouna, qui se prépare un joli coup d'audience...

Les deux rappeurs n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord concernant le contrat de leur combat.  Cela fait plusieurs semaines que l'affaire dure via échanges interposés sur leurs comptes Instagram respectifs. Récemment, c'est Booba qui présentait un énième contrat à Kaaris. Il proposait un combat de MMA en Suisse. Kaaris n'ayant pas répondu à cette énième proposition, le Duc a pris un malin plaisir à se moquer du rappeur. 

Mais dans la nuit du 28 février au 1er mars, Kaaris a finalement répondu via un post Instagram. Il explique qu'il ne fera pas le combat ailleurs qu'en Tunisie car il a signé un droit d'exclusivité. Il ajoute que son contrat rapportait plus d'argent et dévoile que l'idée d'un combat en Tunisie serait directement venue de Booba et de Cyril Hanouna. Il conclut en disant que ce sera la dernière fois qu'il s'exprimera sur le sujet et qu'il attend toujours la signature du Duc. 

View this post on Instagram

TIR GROUPÉ ☠️ Tu vois @boobaofficial J’ai meme pas besoin de parler c’est la télévision tunisienne qui en parle j’ai signé un contrat d’exclusivité!! explique a tes amis ce que ça veut dire !! J’ai signé pour 1M et toi tu as ton grec comme tu l’avais demandé ! Je t’ais mis ta publication ou tu disais «DANS LE PAYS QUE TU VEUX » la ya un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat ! Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé a tpmp ce jour la donc tu dois accepter ce contrat c’était ton idée et tu t’es défilé comme dab avec une pirouette 🤷🏿‍♂️ tout est carré pour nous accueillir là-bas et tu balances un gars avec des ceintures KFC c’est le comble pour un coq 🤦🏿‍♂️ contrat a 20k ou 50k qui date de 2 mois, un promoteur ne signifie pas une autorisation d’un pays puto🖕🏿moi j’ai signé donc signe sale fils de chèvre tout ce que je t’ai dis je le pensais t’es une salope et ta babymama se fait baiser quand t’es en show vas donner ton contrat bidon a will ou signe le mien tu n’es pas du 93 alors perds pas ton tps a appeler partout 🖕🏿 FIN DE L´HISTOIRE #ilparledegrecetildemande50pourcentdetoutlorgapourquonluidisenon🤣 #quelcomedienceluila🤦🏿‍♂️ CECI EST MA DERNIÈRE PRISE DE PAROLE SUR CETTE HISTOIRE !!!!

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on

Booba a bien évidemment répondu sur son compte Instagram en se moquant de la proposition de Kaaris. Il maintient qu'il souhaite un pays limitrophe à la France et que l'argent est une motivation secondaire pour lui. Celui-ci a également commenté le post de Kaaris en lui précisant qu'il sera sur le plateau de TPMP lundi 4 mars afin de demander son avis à Cyril Hanouna. Courtois, il propose même à Kaaris de venir participer à l'émission. 

View this post on Instagram

On est pas pressés...

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Rendez-vous le 4 mars pour connaître les prochains rebondissements de la série Booba-Kaaris !