MENU
Accueil
Kaaris continue de provoquer Booba avec son "rendez-vous imaginaire"
Écouter le direct
Kaaris (Compte Instagram officiel de Kaaris)

Kaaris continue de provoquer Booba avec son "rendez-vous imaginaire"

Kaaris pointe les difficultés de Booba à organiser le combat...

Booba VS Kaaris, nouvel épisode. Alors que les deux rappeurs continuent de se clasher sur les réseaux sociaux, le combat sollicité par les deux artistes n'a toujours pas été mis en place. On ne sait encore ni le sport utilisé (boxe anglaise, MMA), ni les règles, ni le lieu, ni la date du combat, bien que Booba ait partagé un teaser alléchant pour promouvoir le combat (éventuel) et entretenir le beef.

Une chose est sûre, c'est que la fight agite les internets depuis quelques semaines déjà et qu'elle devient régulièrement la cible de vannes en tout genre... dont les protagonistes principaux ne sont autres que Booba et Kaaris eux-mêmes. En effet, dans une nouvelle vidéo postée sur Instagram, le rappeur de Sevran se moque (encore) de Booba en effectuant quelques pas d'esquive et gestes de combat qu'il souhaite mettre à exécution face au Duc de Boulogne.

Kaaris en profite également pour tacler son rival sur ses difficultés à organiser le combat plus attendu en 2019 avec un message direct :

J’ai décidé un nouveau truc il n’y aura plus de ring on va faire ça sur la planète Namek. On est le 4 [janvier] ton rdv imaginaire n’a jamais eu lieu maricón.

Une nouvelle pique envoyée mais vous le savez, on le sait, Booba ne va pas tarder à répliquer...