MENU
Accueil
Kaaris annonce le tournage de son film et forcément Booba le taille
Écouter le direct
Kaaris et Booba
Kaaris et Booba

Kaaris annonce le tournage de son film et forcément Booba le taille

Kaaris jouera prochainement dans le film d'Olivier Marchal, et en annonçant le début du tournage, son meilleur ennemi s'est amusé à le tailler.

On vous en parlait il y a quelques mois : le prochain projet de Kaaris ne sera pas à découvrir en musique mais au cinéma. Il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai, il s'agit déjà de son 5ème rôle. Pour ce film intitulé Bronx, dont le tournage vient tout juste de débuter, le rappeur aura la chance et l'opportunité de partager l'affiche avec Jean Reno, Lannick Gautry, Stanislas Merhar et David Belle.

L'intrigue du film se déroulera à Marseille et racontera l'histoire entre flics et gangs dans les quartiers nord de la ville. Beaucoup d'actions prévues, avec des rebondissements évidemment.

Dans une nouvelle publication Instagram, Kaaris s'est félicité du début du tournage du long-métrage : "Bronx c'est parti ! On va commencer le tournage du plus grand des films choc. Ça va faire mal."

Et forcément, Booba n'a pas tardé à réagir en commentant la publication : "Ok Tom Cruise, prépare ton stylo pour signer le contrat. 30 novembre ça sera pas du cinéma." Booba évoque une fois de plus le fameux octogone. Un combat qui devrait se dérouler le 30 novembre, à Bale, comme annoncé dans une vidéo de Mohamed Henni il y a quelques jours.

Mohamed Henni, fidèle supporter de Booba a également réagi à la publication de Kaaris en lui demandant de signer rapidement le contrat.