MENU
Accueil
JulienBeats : focus sur le jeune Youtubeur rap qui fait le buzz
Écouter le direct
JulienBeats - capture Youtube
JulienBeats - capture Youtube

JulienBeats : focus sur le jeune Youtubeur rap qui fait le buzz

En quelques heures, JulienBeats a crée le buzz avec ses vidéos d'écoute sur le rap français.

Grosse tendance depuis quelques années, les vidéos de première écoute sur Youtube cartonnent pas mal aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et aussi en France avec des youtubeurs comme Loic Reviews, Amin & Hugo... qui découvrent les nouveautés rap (album, EP...) et réagissent sur leurs chaines.

Alors qu'on trainait tranquillement sur les réseaux ce dimanche 29, un jeune garçon appelé JulienBeats qui fait des premières écoutes dans sa chambre de collégien, a connu un buzz de fou en quelques heures grâce à des relais sur Twitter et Insta des fans de rap, mais aussi de Booba, Maes, 13 Block...

Booba - capture Instagram
Booba - capture Instagram

Un buzz éclair

Julien a vu ses chiffres exploser en l'espace de quelques heures. La raison de ce succès soudain ? Malgré son jeune âge (12 ans ?), le Youtubeur est à l'aise comme jamais dans ses vidéos et n'hésite pas à dire ce qu'il en pense, en critiquant des morceaux des pointures du rap francophone comme Damso, Dinos... A chaque vidéo, on se tape des barres tant le gamin est à l'aise, naturel, sans filtre et du coup les gens ont vite validé le phénomène. 

Lancée il y a seulement 3 semaines, sa chaine Youtube est passée de 60 abonnés 29 000 abonnés en quelques heures, jours. Bref, fini de parler, voici quelques extraits magiques du crack Julien. Vous n'êtes pas prêts...

Le meilleur pour la fin, sa réaction au dernier album de 13 Block BLO II : 

Le phénomène est devenu tellement important en quelques heures, que des comptes fakes ont été crées pour voler le buzz d'un gamin... Pour lui donner de la force, allez sur sa chaine Youtube.