MENU
Accueil
JUL : une pétition est lancée pour que son signe devienne un émoji
Écouter le direct
Jul en concert à l'AccorHotels Arena le 7 décembre 2017
Jul en concert à l'AccorHotels Arena le 7 décembre 2017 ©Getty

JUL : une pétition est lancée pour que son signe devienne un émoji

L'émoji Jul est peut-être sur le point de débarquer sur vos téléphones, un fan a lancé une pétition.

Un fan de Jul a eu l'excellente idée de lancer une pétition pour une cause qui lui tient à cœur. En effet, l'auteur de la pétition réclame la création d'un émoji qui reprend le signe des mains de Jul.

C'est sur le site change.org qu'on retrouve sa demande et il explique que "La team JUL et le peuple français plus généralement souhaitent pouvoir utiliser régulièrement un émoji du signe de JUL."

Sur la pétition, on peut lire les informations suivantes : "Tous les signataires de cette pétition, ainsi que moi-même, faisons appel à Apple, ou autres entreprises, à bien vouloir intégrer cet émoji tant attendu dans leur système." Pour le moment, la pétition vient de dépasser les 600 signatures, alors que l'objectif initial était de 200.

Rien 100 rien, toujours disponible

Jul, qui se montre toujours aussi productif a dévoilé son onzième album le 14 juin dernier. Composé de 23 morceaux, l'album est marqué par la présence de Ninho, Vald et Heuss l'Enfoiré. Le 30 juillet dernier, soit 1 mois et deux semaines après sa sortie, l'opus a été certifié d'un disque de platine pour 100 000 équivalent ventes. Si vous n'avez pas encore écouté l'album, il est temps de vous rattraper ci-dessous :