Si leur relation a commencé avec une erreur, elle se poursuit en devenant ultra amusante et touchante. Tout a commencé lorsque Michel Polnareff, en live sur Instagram a déclaré qu'il n'appréciait pas Jul et sa musique. Plus tard, le chanteur français avait tenu à se corriger, en expliquant qu'il s'était trompé de personne : "Je viens de l’écouter sur YouTube et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne; je présente toutes mes excuses à Jul.". Le rappeur lui a répondu avec énormément de bienveillance : "C'est pas grave."
Et depuis cet échange qu'on peut qualifier d'improbable, une drôle d'amitié est née entre les deux artistes sur les réseaux sociaux, à coup de posts interposés. Trois jours après, Michel Polnareff a carrément publié une photo de lui en train de faire le signe Jul. Un geste qui témoigne d'une marque de respect importante pour le rappeur marseillais.
Du coup, Jul a surenchéri en changeant sa photo de profil et en utilisant un photomontage réalisé par LACREM, qui représente un mix entre le chanteur et le rappeur. Forcément Polnareff a répondu en commentant #JULNAREFF.
Désormais, les fans se mettent à rêver d'une collaboration entre les deux artistes. Une rencontre musicale qui pourrait être très surprenante. Croisons les doigts.