MENU
Accueil
JoeyStarr réagit à l’incident de Rouen et dit avoir eu des nausées
Écouter le direct
JoeyStarr (Joel Saget)
JoeyStarr (Joel Saget) ©AFP

JoeyStarr réagit à l’incident de Rouen et dit avoir eu des nausées

L'artiste a dénoncé la situation à Rouen, dans une nouvelle vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Vous n'avez pas pu passer à côté. Un terrible accident s'est déclenché dans une usine à Rouen ce jeudi 26 septembre. Heureusement, aucune victime dans l'usine Lubrizol mais énormément de fumées se sont dispersées dans la région, sur 22 km de long et 6 de large. De quoi inquiéter les habitants, mais aussi JoeyStarr. 

Présent dans la région, au nouvel espace Marc Sangnier à Mont-Saint-Aignan pour jouer la pièce Elephant Man avec Béatrice Dale, JoeyStarr a réagi à l'accident, et a malheureusement terminé aux urgences. Il a déclaré dans une story sur son compte Instagram : 

C’est à se demander où vont nos impôts... Pas d’alarme, ni infos. Ça fait deux jours que j’ai des nausées et je ne suis ni enceinte, ni drogué, je suis juste à Rouen !

Avant d'ajouter : "On vient d'annoncer, par une conférence de presse que tout se passait bien à Rouen, moi je confirme qu'on était en train de jouer au théâtre, et une odeur d'essence est montée dans le théâtre. Donc c'est super quoi. Rappelez-vous aussi que Tchernobyl, tout allait bien. Big up aux habitants de Rouen en espérant qu'on va survivre à tout ça. Moi je me casse à Paris, retrouver le bonheur parisien."

La vidéo de sa déclaration est dispo ci-dessous :