MENU
Accueil
Quand JoeyStarr engueule Cyril Lignac pendant son cours de cuisine en live
Écouter le direct
JoeyStarr dans "Tous en cuisine en direct, avec Cyril Lignac"
JoeyStarr dans "Tous en cuisine en direct, avec Cyril Lignac"

Quand JoeyStarr engueule Cyril Lignac pendant son cours de cuisine en live

JoeyStarr était l'invité de Cyril Lignac pour son rendez vous cuisine quotidien. Fidèle à lui même, l'artiste nous offre encore un moment culte.

Chaque fin de journée, depuis le début du confinement, Cyril Lignac propose un cours de cuisine en direct sur M6 et sur son Live Instagram. Ce jeudi 9 avril, le chef recevait JoeyStarr pour réaliser un riz sauté aux saucisses et aux merguez. 

"Embrouille" à cause des échalotes...

Si le rappeur et acteur s'est montré bien plus bon élève que d'autres anciens guests de l'émission, il n'a cependant pas hésité à lui faire remarquer, avec sa délicatesse légendaire, lorsque cela allait trop vite et qu'il n'était pas prévenu de certaines étapes. 

Alors qu'il s'absente pour aller chercher des échalotes, il perd le fil de la recette et se retrouve en retard, ce qui semble l'agacer fortement. "Personne ne m'avait dit pour les échalotes. Alors je me suis retrouvé à aller en chercher dans mon placard et du coup, on en est où ?". Un ton légèrement agressif, auquel l'animateur, qui revient sur ses explications, ne prête pas attention afin de le motiver : "Allez ressaisis-toi mon Joey, on est bon là". 

A voir ici 

Le second moment gênant de l'émission est cette fois dû à Jérôme Anthony. Animateur de l'émission également, ce dernier entame une prestation musicale, ambiance orientale. Si les anonymes commencent tous à danser, c’est loin d’être le cas de JoeyStarr, consterné et sans voix. Malaise...

A voir ici 

Une émission qui a partagé les téléspectateurs. Si certains ont beaucoup ri de ces situations, d'autres n'ont pas vraiment apprécié la présence de l'artiste.

Que l'on aime ou pas, JoeyStarr reste fidèle à lui même et naturel, pour notre plus grand plaisir.