MENU
Accueil
Jason Statham relève le défi du "Bottle Cap Challenge" avec un coup de pied magique
Écouter le direct
Jason Statham relève le défi du Bottle Cap Challenge
Jason Statham relève le défi du Bottle Cap Challenge

Jason Statham relève le défi du "Bottle Cap Challenge" avec un coup de pied magique

C'est le défi qui rend fou Internet : le Bottle Cap Challenge, qui consiste à dévisser le bouchon d'une bouteille en un coup de pied.

Impossible que vous soyez passé à côté du Bottle Cap Challenge. Véritable phénomène dans le monde depuis quelques jours, le défi a d'abord été lancé par le combattant de Taekwendo Kazakhs Farabi Davletchin. Cette première vidéo, en quelques heures, a fait le tour du monde et a surtout incité d'autres professionnels à relever le défi.

Par la suite, de multiples célébrités se sont prêtés au jeu : l’actuel champion du monde des poids plumes de l’UFC Max Holloway, suivi par Jason Statham et puis Conor McGregor qui n'a pas hésité une seconde avant de nominer Floyd Mayweather qui n'a pas encore répondu à l'invitation, mais ça ne saurait tarder. 

Le challenge a connu un buzz retentissant, au point que de nombreux amateurs s'y mettent aussi en tentant de reproduire le défi. À noter que la vidéo originale de McGregor comptabilise plus de 1,3 millions de vues, et celle de Jason Statham sur Instagram approche les 11 millions. Dingue.

Vous pouvez découvrir les vidéos ci-dessous :