MENU
Accueil
Ja Rule officiellement diplômé d’Harvard
Écouter le direct
Ja Rule vient de décrocher un diplôme de la Harvard Business School. (Isaiah Trickey/FilmMagic)
Ja Rule vient de décrocher un diplôme de la Harvard Business School. (Isaiah Trickey/FilmMagic) ©Getty

Ja Rule officiellement diplômé d’Harvard

Ja Rule vient de décrocher un diplôme de la très prestigieuse Harvard Business School.

Pour perdurer aux États-Unis, mieux vaut être un bon businessman. Ja Rule a bien compris cela. Le rappeur du Queens vient d’obtenir un diplôme dans les compétences en entrepreneuriat de la très renommée Harvard Business School. Il a partagé la nouvelle sur son compte Twitter, avec beaucoup d’humour.

Ja Rule accélère sa reconversion

Depuis plusieurs années, Ja Rule n'a pas sorti de nouveaux morceaux, pour se concentrer sur ses activités entrepreneuriales. Ce diplôme apparait comme une petite consécration pour le taulier du label Murder Inc. Records. "Je ne suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir maaaais…" a-t-il dit dans le post où il dévoilait son diplôme. 

Ja Rule a suivi une formation de quatre semaines en ligne, pour la modique somme de 1 050$ (environ 880€), au terme de laquelle il a été diplômé. Le rappeur new-yorkais va mettre ses compétences au service du monde de la technologie. Il a déjà lancé l'application ICONN, qui a pour but de mettre en relation ses utilisateurs avec des artistes, pour des événements privés ou publics. De notre côté, même si on est très heureux pour Ja, on aimerait bien le voir en battle contre son meilleur ennemi 50 Cent...