MENU
Accueil
J. Cole s'entraîne pour intégrer la NBA
Écouter le direct
J. Cole - Wireless Festival  (Lorne Thomson)
J. Cole - Wireless Festival (Lorne Thomson) ©Getty

J. Cole s'entraîne pour intégrer la NBA

J. Cole voudrait devenir un joueur de NBA d'après Master P.

Plus rien n'arrête J. Cole. Nombreux albums, égérie Puma, le rappeur voudrait désormais intégrer la NBA. C'est ce qu'une courte vidéo tournée pour Puma, mais aussi une interview de Master P, rappeur et producteur, pour TMZ qui font penser que J. Cole souhaiterais intégrer la NBA. 

Dans la vidéo, on aperçoit le rappeur dribbler avec le ballon et marquer des paniers dans un 1 contre 1. Et visiblement ce n'est pas que pour le spot publicitaire qu'il se prête au jeu puisqu'il a une passion pour le basket. Plus jeune, il a dû choisir entre une carrière de basketteur et le rap. J. Cole se serait également confié à Master P sur comment réussir en NBA d'après ses dires et il le soutient à fond dans cette idée : 

"J'ai dit, pour avoir un de ces maillots NBA, ça ne va pas être facile. Il y aura beaucoup de haine, beaucoup de gens qui ne croiront pas en toi" (Traduction, Master P pour TMZ)

En effet, la route sera longue si c'est réellement le nouveau projet du rappeur qui a déjà 35 ans. 

En attendant qu'il devienne une grande star de NBA vous pouvez ()écouter ses albums, ça au moins c'est une valeur sûre !