MENU
Accueil
"J'ai envie de la tuer" : une chroniqueuse de TPMP dérape sur Rihanna
Écouter le direct
Meriem Debbagh sur le plateau de TPMP (photo : C8)
Meriem Debbagh sur le plateau de TPMP (photo : C8)

"J'ai envie de la tuer" : une chroniqueuse de TPMP dérape sur Rihanna

Une nouvelle chroniqueuse, Meriem Debbagh a fait une apparition remarquée sur TPMP en s'en prenant violemment à Rihanna.

Ce lundi 5 octobre sur C8, dans une nouvelle émission de Touche pas à mon poste, une nouvelle chroniqueuse a fait un dérapage. Meriem Debbagh, qui faisait sa première émission avec toute la bande de Cyril Hanouna, s'est emportée au moment d'un débat qui concernait Rihanna.

Pour rappel, la chanteuse était au centre d'une polémique ces derniers jours suite à son défilé Savage X Fenty. L'artiste a été accusée de blasphème, après avoir repris un passage musical reprenant un hadith islamique dans son défilé. Depuis, Rihanna a présenté ses excuses, dans un long message sur Instagram.

Sur le plateau donc, la nouvelle chroniqueuse a levé la main pour réagir et prendre part au débat. Mais son intervention a été particulièrement dure. Elle a déclaré : "Limite, j'ai envie de la tuer, parce que je trouve que ça se fait pas du tout. Déjà son défilé, c'est de la merde." avant d'être arrêtée par Cyril Hanouna. Elle poursuit ensuite : "Son défilé, c'est catastrophique. La lingerie elle est nulle à chier. Elle sortait avec un prince saoudien, elle savait ce qu'elle faisait."