MENU
Accueil
Instagram dévoile une nouvelle fonctionnalité bien stylée
Écouter le direct
Faire-part de naissance de Layout, la nouvelle option d'Instagram
Faire-part de naissance de Layout, la nouvelle option d'Instagram

Instagram dévoile une nouvelle fonctionnalité bien stylée

Instagram poursuit sa mue. Après avoir créé des outils pour lutter contre les fake news et la propagation de la haine, voici "Layout", une nouvelle fonctionnalité

Vous l'attendiez depuis longtemps, Instagram l'a fait : l'option Layout est née, elle vous permet d’ajouter plusieurs photos dans une seule et même Story. Voici le faire-part :

"Prenez la pose. Et une autre pose. Et puis une autre. Avec Layout, vous pouvez maintenant capturer et partager plusieurs photos dans votre Story - une nouvelle façon créative de vous exprimer. Découvrez-la !"

Concrètement, Layout permet de réaliser des collages, pouvant aller jusqu'à six photos différentes dans votre Story, qui reste le format le plus populaire d'Insta. L’option est à retrouver dans le mode “Créer” de l’appareil photo. D'autres options devraient voir le jour comme une avec de nouveaux modes Boomerang ou encore une autre : "Shoutouts", qui proposerait des modèles personnalisés pour les anniversaires et autres événements de la vie. En attendant, des utilisateurs ont testé Layout :