MENU
Accueil
Ils se baignent déguisés en bouées, pour échapper au confinement
Écouter le direct
Hommes bouées - Capture d'écran vidéo Facebook Pierre Kaci
Hommes bouées - Capture d'écran vidéo Facebook Pierre Kaci

Ils se baignent déguisés en bouées, pour échapper au confinement

Deux hommes ont tenté une petite baignade, déguisés en bouées pour ne pas se faire repérer.

Un grand ciel bleu, une température idéale, et une plage déserte, la tentation était trop forte. Alors que le confinement touchait à sa fin, l'envie de se baigner a gagné deux Hyérois. Jusque-là rien de très étonnant, si ce n'est leur déguisement. Les deux hommes ont, en effet, tentés de déjouer la vigilance des policiers en se grimant en bouées de balisage. Une scène digne d'un sketch. 

"Je sais que ce n'est pas sérieux par rapport au confinement mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende." explique Pierrot, l'une des bouées humaines, qui s'est fait arrêter par les forces de l'ordre, au quotidien Nice Matin.J’ai joué, et j’ai perdu” a t-il ajouté. Il ne regrette d'ailleurs pas ce petit moment de gloire qui a d'ailleurs été filmé et qui lui a permis de "faire marrer les gens. Cela vaut largement les 135 euros ! Je n'ai aucun regret".

Son binôme à quant a lui réussi à s'en tirer sans amande, après avoir pris la fuit sur la plage. La vidéo, postée sur Facebook, est très vite devenue virale et monte déjà à pas moins de 360 000 vues. Tout cela sans compter sur les centaines de commentaires, amusés de la situation.