MENU
Accueil
Khaby Lame : il faut absolument qu’on parle la nouvelle star de TikTok
Écouter le direct
Khabane Lame - Capture d'écran de sa vidéo TikTok (@khaby.lame)
Khabane Lame - Capture d'écran de sa vidéo TikTok (@khaby.lame)

Khaby Lame : il faut absolument qu’on parle la nouvelle star de TikTok

Avec 64 millions d’abonnés, Khaby Lame est devenu l'étoile montante du réseau TikTok !

En quelques mois, il est devenu le pire ennemi des "forceurs" sur les réseaux. Le jeune Khaby Lame comptabilise aujourd'hui plus de 64 millions d'abonnés. Il s'est fait connaitre cette année en tournant en ridicule les vidéos tutos qui circulaient sur TikTok. 

Un humour gentil et original ! 

La recette du succès de ce jeune crack est simple : un tuto foireux qu'il démonte en deux secondes avant de fixer les spectateurs avec un flegme à toute épreuve. Son humour est redoutable et met en évidence les défauts mêmes du réseaux TikTok parfois un peu ... tirés par les cheveux. Khaby Lame se fait donc un plaisir de démonter une à une les vidéos virales de TikTok, pour notre plus grand plaisir : 

Les rappeurs y passent aussi !

Le jeune vidéaste ne s'est pas contenté de taper sur les tutos de TikTok. Pour notre plus grand plaisir, il a décidé de se payer la tête de certains rappeurs dans des vidéos "Rappeurs vs Producers". Travis Scott en a fait les frais :

Plus d'abonnés que Mark Zuckerberg et TikTok

Grace à son humour, sa détermination et son sourire moqueur, le jeune Khaby est maintenant une véritable star d'internet. Récemment, il a même fait une vidéo pour se moquer de Marc Zuckerberg dont il vient de dépasser le score d'abonnés sur les réseaux sociaux... c'est juste énorme ! Rien que sur son compte TikTok, il cumule déjà plus de 64 millions d'abonnés. C'est plus que le propre compte de TikTok sur TikTok !

Tout ça, sans dire un mot ! 

Originaire du Sénégal, le jeune homme de 21 ans vit actuellement en Italie dans la banlieue turinoise. C'est après avoir perdu son emploi dans une société de matériel numérique à cause de la pandémie qu'il s'est passionné pour TikTok durant le premier confinement. Avec toujours un seul objectif : tourner en ridicule les vidéos virales !

A ce jour sa vidéo la plus regardée est celle dans laquelle il épluche une banane en réponse au défi d'un TikTokeur qui demandait aux utilisateurs de découper une banane au couteau... "j’ai posté une vidéo qui est devenue encore plus virale et j’ai remarqué que les gens aimaient mon expression faciale. Alors j’ai continué" explique le jeune TikTokeur au média italien Corriere della Sera. Il est conscient de pouvoir gagner sa vie grâce à son contenu et il ne compte pas s'en priver : "C’est mon grand désir, j’ai déjà plusieurs projets en tête" assure t-il !