MENU
Accueil
Idris Elba enfin élu homme le plus sexy du monde
Écouter le direct
Idris Elba
Idris Elba ©Getty

Idris Elba enfin élu homme le plus sexy du monde

Idris Elba est le 33ème homme à être élu le plus sexy de la planète par le magazine.

Le magazine People a levé le voile sur l'homme le plus sexy du monde. Pour l'année 2018, il s'agit de Idris Elba. L'acteur londonien de 46 ans succède à Blake Shelton qui était l'homme le plus sexy de 2017.

Je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit, c'est vrai que je suis pas mal aujourd'hui (rires)

Dans un communiqué, l'heureux élu s'est montré très reconnaissant et a déclaré au magazine : "J'étais genre, mais non, c'est pas vrai. Réellement ? Je me suis regardé dans le miroir, et je me suis dit "C'est vrai que je suis pas si mal aujourd'hui." (rires) Mais pour être honnête c'était juste un sentiment agréable, une bonne surprise. Ça booste l'égo c'est sûr."

Idris Elba s'était notamment fait connaître grâce à son rôle dans la série à succès The Wire. Il incarnait alors un gangster intellectuel Russell "Stringer" Bell. Après cette performance admirable, il a notamment incarné le personnage Heimdall dans l'univers Marvel. Un rôle qui lui a aussi permis d'accroître sa notoriété.

Après sa victoire, il a souhaité appeler au vote. Il a rappelé à ses abonnés Twitter à quel point il était important d'aller s'exprimer dans les urnes à l'occasion des élections de mi-mandat aux Etats-Unis.