MENU
Accueil
Harry Potter : une mère transforme la chambre de sa fille en dortoir Poudlard
Écouter le direct
Une chambre transformée en dortoir Poudlard
Une chambre transformée en dortoir Poudlard

Harry Potter : une mère transforme la chambre de sa fille en dortoir Poudlard

Avec beaucoup de motivation et sans aucune magie, une maman néerlandaise a modifié la chambre de sa fille en version Harry Potter.

"Nous avons réfléchi un peu à quoi devrait ressembler sa nouvelle chambre et nous sommes tombées d’accord là-dessus" explique la maman au média Best Life. Sa fille de 10 ans, fan d'Harry Potter, grandit maintenant dans une chambre qui ressemble à un dortoir de Poudlard. Tout a commencé en peignant au mur Harry, puis Hagrid, le Saule Cogneur etc... sans pouvoir s'arrêter. "Ça a commencé à devenir incontrôlable, et lentement mais sûrement, chaque mur était rempli" confie Indra Spronk, mère de la jeune de Willow.

Le plus impressionnant c'est que tout a été fait à la main, par la maman et la fille. Les détails sont très minutieux, on y voit l'extérieur du château, mais aussi le dortoir de Gryffondor. Cheminée, vif d'or, tableaux, lustres, cage à hibou, potions, coffre, tout y est. Il y a même la Grosse Dame sur la porte d'entrée, la célèbre Gardienne de la tour de Gryffondor.

On vous laisse découvrir cette chambre magique ci-dessous :