MENU
Accueil
Hanouna propose un combat à JoeyStarr, Yann Barthès et Alain Chabat... en même temps !
Écouter le direct
Yann Barthès - Cyril Hanouna - JoeyStarr
Yann Barthès - Cyril Hanouna - JoeyStarr ©Getty

Hanouna propose un combat à JoeyStarr, Yann Barthès et Alain Chabat... en même temps !

Le combat Booba-Kaaris fait aussi des émules...

Alors que les modalités du combat entre les deux rappeurs sont en train d'être définies, Cyril Hanouna souhaite lui aussi régler ses inimitiés et propose également un combat qui réglerait tout. Et l'animateur-star de C8 gonfle les pecs et fait un appel très explicite sur le plateau de son émission, Touche pas à mon poste :

Si Yann Barthès veut combattre contre moi, si Alain Chabat veut combattre contre moi, si JoeyStarr veut combattre contre moi (...) S'ils veulent combattre même tous les trois en même temps contre moi, il n'y a aucun souci.

Le trublion du PAF ajoute même les détails du combat, non sans une pointe d'humour : "Pieds, poings, du kickboxing bien encadré. (...) Je suis sûr qu’à la fin, on se tombera dans les bras et on ira manger une margarita ensemble. Je préfère ça que de se battre dans la rue et faire n’importe quoi. Moi, je suis fan de sport de combat et la première chose qu’on apprend, c’est de ne pas être violent dans la rue."

Pour le moment, le combat semble hypothétique, malgré l'invitation du présentateur de TPMP. Pour l'instant, ni Alain Chabat (ex-présentateur du Burger Quizz), ni Yann Barthès (présentateur de Quotidien, diffusé en même temps que TPMP) n'ont répondu à son appel.

Quant à JoeyStarr, il a immédiatement répondu via une story sur son compte Instagram. On le voit reposter la couverture de notre magazine fictif parodique La Flûte, tournant en dérision le clash Hanouna-JoeyStarr, qui se fight depuis quelques jours déjà :

Story Instagram (Capture d'écran Instagram @joeystar_r_dah_punkfunkhero)

Et si combat il y a, l'animateur-producteur souhaite reverser les recettes à l'oeuvre caritative "Les banques du cœur", comme il l'a déclaré dans son émission.

Cyril Hanouna est finalement concerné dans tous les beefs de ces derniers jours !