MENU
Accueil
Giroud qui décoiffe Mbappé : la séquence fait le buzz sur Internet
Écouter le direct

Giroud qui décoiffe Mbappé : la séquence fait le buzz sur Internet

Une séquence avec Olivier Giroud et Kylian Mbappé dans les vestiaires de l'équipe de France, fait le buzz sur les réseaux.

Olivier Giroud ne le savait pas encore, mais il ne faut toucher les cheveux de Kylian Mbappé... En marge du match entre la France et le Portugal (0-0), une vidéo diffusée par la Fédération Française de Football, montre une séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dans les vestiaires, juste avant le match, et alors que tous les joueurs s'encouragent mutuellement, Olivier Giroud passe devant Mbappé, il lui frappe dans les mains, puis lui glisse la main dans les cheveux. Sauf que, la réaction de Mbappé quelque peu désabusé, a provoqué le buzz sur les réseaux. Comme le rapporte BFMTV, la vidéo a été vue plus de 1,4 million de fois en quatre heures sur Twitter et liké 43 000 fois. À cette heure (18h30), la vidéo cumule plus de 2,4 millions de vues et 60 000 likes.

Le buzz est si intense que l'auteur de la vidéo a carrément du couper ses notifications : "Je suis débordé! Je suis au travail, j’ai dû couper mes notifications" comme il l'a expliqué à RMC Sport.

La vidéo publiée sur Twitter est à retrouver ci-dessous, et à 2'20 précisément dans la vidéo officielle ci-dessus.