MENU
Accueil
Gims imite la danse de Nabilla version Sims
Écouter le direct
Gims et Nabilla à  Cannes (Stephane Cardinale)
Gims et Nabilla à Cannes (Stephane Cardinale) ©Getty

Gims imite la danse de Nabilla version Sims

Nabilla a lâché sa meilleure danse lors d'un restaurant festif où Gims était présent. Le rappeur l'a alors reproduis sur ses réseaux.

Il fait bon vivre à Dubaï à en croire les story de la célèbre Nabilla et son mari Thomas qui font la fête dans un restaurant avec Gims et sa femme. Nabilla, on ne l'a présente plus depuis "non mais allô tu es une fille et tu n'as plus de shampoing" c'est devenue une véritable business girl et mets en avant sa petite vie de famille installée depuis peu à Dubaï. 

C'est à l'occasion de la finale de la Champions League, Paris contre Bayern Munich, que Nabilla et Gims se sont retrouvés pour visionner le match mais aussi pour faire la fête. Nabilla a alors dégainé sa spéciale danse façon robot ou Sims que nombreux de ses followers connaissent déjà et qui a été beaucoup commentée sur les réseaux. 

Visiblement cette danse a beaucoup amusé le rappeur qui s'est empressé de la reproduire sur ses réseaux en mettant le hastag : #Nabilladance. Lancement d'un nouveau challenge, ou simple délire, en tout cas Gims est plutôt pas mal dans la Nabilla Dance.