MENU
Accueil
Valère Germain VS Mohamed Henni : c'était une bonne blague
Écouter le direct
Momo Henni Vs Germain
Momo Henni Vs Germain ©Getty

Valère Germain VS Mohamed Henni : c'était une bonne blague

Trop beau pour être vrai...

MISE A JOUR : Momo le roi de la mise en scène

Selon les dernières infos du club marseillais, le compte Snapchat de Valère Germain était faux et tout ça aurait été monté par Momo. Il faut avouer qu'on est un peu tombés dans le panneau mais la mise en scène était tellement poussée à fond puisque à 16h30 le Youtubeur continuait les snaps en direct de la Commanderie . Désolé c'était trop beau... pour être vrai mais au moins on a bien rigolé.

-

-

Déroulé initial de la mise en scène

"Nouvelle" star de Youtube qui surfe sur un buzz monstre en ce moment (à cause notamment des défaites récurrentes de l'OM) , Mohamed Henni le roi du cassage des télés, ne laisse aucun répit a ses deux têtes de Turc : Konstantínos Mítroglou et Valère Germain. En manque d'efficacité cette saison, les deux attaquants prennent très cher dans les débriefs d'après matchs de Momo et visiblement ça commence à soûler Germain...

Et c'est sûr son Snapchat que le joueur marseillais s'est emporté et a proposé à Momo un tête à tête à la Commanderie, centre d'entrainement de l'OM. On a d'abord cru à un fake mais visiblement non... 

Snap Valère Germain
Snap Valère Germain
Valère Germain veut en découvre avec Momo
Valère Germain veut en découvre avec Momo

Très énervé, Momo lui a bien sûr répondu sur Snap en imitant Booba et son fameux octogone et surtout il a fixé le rendez-vous à Foot Locker !

Moi je rigolais avec Valère Germain au début et ce maïs de merde, il commence à faire le chaud. La tête de ma mère je porte mes couilles, footballeur, handballeur... je m'en bats les couilles. Si il faut prendre 20 ans je prends 20 ans.

Un nouveau clash qui a mis Twitter en feu ces dernières heures, minutes !