MENU
Accueil
Emilia Clarke réagit à l'affaire du gobelet Starbucks et clame son innocence
Écouter le direct
Daenerys Targaryen (Photo : HBO)
Daenerys Targaryen (Photo : HBO) ©Getty

Emilia Clarke réagit à l'affaire du gobelet Starbucks et clame son innocence

Emilia Clarke, l'interprète qui joue Daenerys Targaryen, s'est justifiée sur l'histoire du gobelet, en précisant qu'elle n'était pas responsable de cette erreur.

Vous en avez forcément entendu parler, l'histoire de la célèbre tasse Starbucks. Apparu par erreur dans l'épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones sur la table d'un banquet de Winterfell, le mystère est resté entier jusqu'à ce qu'Emilia Clarke s'exprime enfin sur cette affaire. Alors que la production a finalement décidé de supprimer l'objet des images pour le replay, la comédienne vient de prouver son innocence.

Dans un post Instagram, gobelet starbucks à la main, et accompagné de Jason Momoa et Peter Dinklage elle déclare : "Est-ce que je viendrais de tomber sur la vérité? Le porteur du gobelet n'est pas celui qui boit le thé Starbucks..." Elle clame donc officiellement son innocence, sans rejeter la faute sur personne. Le mystère est donc toujours aussi intense. Est-ce que le coupable aura le cran de se désigner ?

Concernant la présence de son ancien mari, roi des Dothrakis (saison 1) sur la photo, elle s'explique aussi en précisant qu'il ne va pas ressusciter : "Oh et attendez, ceci n'est pas un spoiler, juste un vagabond qui rentre chez lui entre deux prises pour boire un thé".