MENU
Accueil
Gad Elmaleh : déguisé en Chouchou, il répond aux accusations de plagiat
Écouter le direct
Gad Elmaleh déguisé en Chouchou dans une nouvelle vidéo
Gad Elmaleh déguisé en Chouchou dans une nouvelle vidéo

Gad Elmaleh : déguisé en Chouchou, il répond aux accusations de plagiat

Gad Elmaleh a ressorti "Chouchou" pour répondre aux différentes accusations de plagiat qui lui font face depuis quelques semaines.

Face aux polémiques grandissantes depuis plusieurs semaines, Gad Elmaleh est enfin sorti de son silence sur Twitter. Enfin, c'est plutôt "Chouchou", son célèbre personnage, venu tout droit de l'imagination de l'humoriste, qui a pris la parole : "Bonjour, bonsoir, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas donné de news, c'est quoi les bails ?" C'est avec humour et légèreté que Gad a souhaité réagir.

Les réseaux sociaux, ce n'est pas la vie

S'il ne répond pas directement aux accusations, il répond évidemment aux détracteurs : "Aujourd'hui j'ai un message : ou que tu sois, dans ton village, ta ville, ton école, si un jour avec les réseaux sociaux, ton cœur il a saigné ou il a pleuré, sois fort. Les réseaux sociaux ce n'est pas la vie, et la vie c'est pas les réseaux sociaux. Et les haineux, leur cœur aussi il saigne. Alors ce soir, on va leur dire : qu'il aillent tous se faire bien... cajoler. Je vous aime."

Gad Elmaleh, accusé de plagiat

Il est assurément l'un des plus célèbre humoristes français, mais depuis le mois de janvier la polémique était trop intense pour ne pas réagir. Il est accusé d'avoir plagié des sketchs d'autres humoristes. Le compte YouTube CopyComic a d'ailleurs dévoilé deux vidéos dans lesquelles on peut constater les similitudes entre ses sketchs et ceux d'autres comiques.