Est-ce parce qu'il a passé trop de temps dans le pays de Philippe Plein ou simplement un petit écart vestimentaire mais l'une des dernières photos de Franck Ribéry postée sur Instagram provoque de nombreuses interrogations. La première d'entre elles étant "pourquoi" ?
On le voit, fixant l’œil de la caméra appuyé contre un mur de briques, vêtu d'un sweat-shirt Chanel vert "Coco Pharrell" à capuche remontée d'un jean noir Amiri à bandes blanches bien slim et des sneakers Balenciaga dad shoes / futuristes. Y'en a quand même pour un total de 11.000 Euros !
Malgré tout l'amour qu'on a pour Franck et son immense carrière, on a du mal à valider.
Le post s'accompagne d'un légende en anglais, énigmatique dans sa situation :
Tu dois prendre des risques, tu dois toujours prendre des risques. Mais attendre est aussi prendre un risque. #Elhamdoulillah
Certains internautes ont bien évidemment réagi...
Franck Ribéry a quitté le Bayern de Munich à la fin de la saison 2018-2019 après un nouveau titre de champion d'Allemagne et il est toujours sans club alors que la fin du mercato approche. On annonce que le club italien de la Fiorentina serait intéressé par le joueur français. Alors retraite ou fera-t-il une dernière chevauchée ?
On lui souhaite le meilleur en tout cas au regard de son immense carrière.