MENU
Accueil
Fianso lâche une impro et réagit au clip d'Inoxtag
Écouter le direct

Fianso lâche une impro et réagit au clip d'Inoxtag

Sofiane a rendu visite à Inoxtag, l'occasion pour lui de lâcher une petite impro et de réagir au clip "Barillo" de Inoxtag.

Fianso était de passage chez Inoxtag, au cours d'un live. Pour fêter les 4 millions d'abonnés, le vidéaste a organisé une vidéo en direct pendant 48h, dans son studio. À cette occasion, de nombreux invités sont passés le voir, c'était le cas de Fianso qui est venu pendant une heure.

Fianso réagit au clip Barillo

Il y a quelques semaines, Inoxtag, accompagné de El refe, Manny et Zack, a dévoilé le son/clip de Barillo. Un morceau entraînant avec un clip entièrement réalisé en mode GTA V, qui comptabilise plus de 10 millions de vues.

Du coup, Inoxtag a voulu montrer le clip à Fianso qui a beaucoup apprécié "franchement c'est mortel, moi je kiffe, je passe un bon moment, le refrain il tue sa mère." avant d'ajouter "en fait t'es super à l'aise avec tout ça, tu fais genre que t'as peur pour Rentre dans le Cercle mais non". En effet, Inoxtag avait fait une apparition dans un épisode de Rentre dans le cercle, lorsque Fianso lui avait proposé de lâcher un freestyle, le vidéaste avait finalement décliné l'invitation. Au cours de la même vidéo, Fianso a lâché un petit freestyle en improvisation pendant quelques secondes. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus.