MENU
Accueil
Booba prend la défense de Shay taclée par Fanny Neguesha
Écouter le direct
Fanny Neguesha, Booba, Shay
Fanny Neguesha, Booba, Shay ©AFP

Booba prend la défense de Shay taclée par Fanny Neguesha

Fanny Neguesha et Booba remuent le passé et ravivent leur clash datant de 2016 concernant Shay.

Booba qui clashe, ça faisait longtemps... Blague à part, cette fois-ci le rappeur s'attaque à Fanny Neguesha l'ex femme du footballeur Mario Balotelli. L'histoire remonte à 2016 lorsque le mannequin et le rappeur s'étaient disputés. La cause de ce clash n'est autre que la rappeuse Shay, la protégée de Booba est accusée par Fanny Neguesha de s'être inspirée de son image pour créer la sienne.

C'est dans une interview pour le youtubeur Sam Zirah que l'ex femme de Mario Balotelli est revenue sur cette histoire. Elle explique avoir rencontré Booba lorsqu'elle avait 16, 17 ans pour un tournage. Suite à cette rencontre avec le rappeur, le mannequin aurait entendu des bruits de couloir disant que Booba s'occupait d'une artiste, Shay, et qu'il avait modelé son image sur la sienne. 

"Il s'occupait d'une artiste à l'époque, une artiste qui fait du rap. Je savais via les productions que l'image de cette artiste était faite pour être collée à la mienne__. Elle avait une image qui ne collait pas à son public. Il fallait qu'elle ressemble plus à une fille qui plaît sur les réseaux"

Elle enchaîne en expliquant que dans un premier temps elle était plutôt flattée d'être la source d'inspiration de la rappeuse mais qu'elle s'est vite rendue compte que c'était plus un "copier-coller" qu'une inspiration. 

"Je savais via nos productions que le projet de cette artiste était de se rapprocher de mon image. Au début ça ne me dérangeait pas (...) J'adore les gens qui s'inspirent mais je n'aime pas le copier-coller. Donc quand les gens ont commencé à dire: "elle te ressemble". J'ai fait un constat en disant, je peux comprendre, mais là ça devient flagrant. Il ne faut pas ressembler à quelqu'un qu'on n'est pas." 

Booba s'en mêle

Booba a, à son tour, réagi sur son réseau fétiche : Instagram. Il a reposté l'extrait vidéo de l'interview avec une légende plutôt salée : 

"Mais cousine te comparer à Shay c’est comme comparer Poutine et Sarkozy! Y a quoi à copier allo !!! Quelle chanson quelle manucure quels footeux?! Quand t’auras un "PMW" ou ne serait-ce qu’un “frère-Jacques” tu nous dm on te mettra en story allez quitte !!!"

Pour le moment, Fanny Neguesha n'a pas répondu et Shay n'a pas réagi. En tout cas l'ambiance est plutôt tendue...