MENU
Accueil
Evian x Virgil Abloh : une nouvelle bouteille enfin disponible
Écouter le direct
Evian X Virgil Abloh = Eau et design
Evian X Virgil Abloh = Eau et design

Evian x Virgil Abloh : une nouvelle bouteille enfin disponible

Après des mois d'attente, la bouteille Evian re-liftée par le grand Virgil Abloh est disponible en quantité très limitée.

Ce monde ne sera plus jamais comme avant depuis que Virgil Abloh s'attaque au design des produits de tous les jours. On se souvient notamment d'une récente collaboration avec Ikea, qui avait d'ailleurs suscitée une mini-hystérie collective puisque les participants s'étaient retrouvés à taper un sprint pour acquérir un paillasson. Cette fois ci, il récidive puisqu'il s'agit d'une nouvelle collab' avec Evian pour des bouteilles désignées qui avaient déjà été mises à la vente plus tôt dans l'année, et le succès avait été au rendez-vous puisque le stock s'était écoulé en quelques minutes...

Pour ce second volet, Virgil conserve la même ligne éthique avec le respect de l'environnement (et du marketing...). Les bouteilles sont 100% éco-Friendly, et des inscriptions nous invitent au rêve puisque après"Make a Rainbow", on peut lire"Rainbow Inside" sur chaque bouteille, d'ailleurs Virgil nous explique ce choix :

"L’idée qu’une goutte d’eau puisse créer un arc-en-ciel a été l’inspiration et la métaphore de mon premier projet en tant que conseiller créatif d’Evian® pour le développement durable de l’innovation. Lorsque la lumière se réfracte à travers cette gouttelette, elle révèle tout son potentiel polychromatique. Nous ne voyons pas que de l’eau, nous voyons d’infinies possibilités et inspirations pour chacun. Pour tous."

La bouteille est à 3€95, vous pouvez les acquérir sur le site.

Pour les collectionneurs, vous pouvez encore vous procurer la première version de la bouteille originale Soma by Virgil Abloh, elle est de nouveau disponible à 50 euros :

Evian utilise les méthodes de l'industrie de la mode, la technique du "drop" qui consiste à dévoiler sans prévenir une collection au compte-gouttes, ce qui suscite l'envie chez le potentiel consommateur... Tout ce que touche Virgil se transforme en hype...