MENU
Accueil
Eminem : son manoir est mis en vente
Écouter le direct
Eminem assiste à la cérémonie honorant Curtis "50 Cent" avec une étoile sur le Hollywood Walk of Fame le 30 janvier 2020 à Hollywood, Californie.
Eminem assiste à la cérémonie honorant Curtis "50 Cent" avec une étoile sur le Hollywood Walk of Fame le 30 janvier 2020 à Hollywood, Californie. ©Getty

Eminem : son manoir est mis en vente

La somptueuse demeure d’Eminem est en vente ! Pour une raison inconnu, le rappeur originaire de Missouri se débarrasse de son bien.

Enorme manoir situé à Rochester Hills, en banlieue de Détroit, dans l'État du Michigan, le real slim shady le vend pour la somme de 2 millions de dollars. Une certaine somme en effet, mais beaucoup moins importante que les 4,75 millions qu’il avait dû débourser il y a 14 ans. La crise ça atteint même les légendes du rap apparemment. 

Le domaine qui comprend le manoir, une piscine, un terrain de tennis, une guest house, et même un étang est d’environ 2,5 hectares (6 acres). On pourrait continuer sur les cinq suites et les sept salles de bains mais je pense qu’on s’imagine déjà bien à quoi peut ressembler la maison d’une des plus grosses fortunes du rap américain. 

Qu’est-ce que c’est trop beau la vie d’artiste.