MENU
Accueil
Eminem s'en prend à Netflix après l'annulation de "The Punisher"
Écouter le direct
Eminem (Photo : David M. Benett)
Eminem (Photo : David M. Benett) ©Getty

Eminem s'en prend à Netflix après l'annulation de "The Punisher"

Il semblerait que la plateforme de streaming Netflix se soit fait un nouvel ennemi. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'Eminem.

En début de semaine, Netflix prenait de surprises les fans en annonçant la fin de son deal avec Marvel et en annulant toutes ses séries de son catalogue. Après avoir déjà mis un terme aux séries Luke Cage et Iron Fist, en octobre 2018, c'est au tour de Jessica Jones et The Punisher d'être arrêtés.

Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir sur la toile. D'une part, les fans et fervents défenseurs de Marvel, mais également un certain Eminem, rappeur et grand amateur de l'univers Comics & Super héros. Dans un tweet directement adressé à la plateforme de streaming, Marshall s'agace : "Cher Netflix, suite à votre annulation de la série The Punisher, vous avez merdé ! Sincèrement, Marshall."

Beaucoup de fans de l'artiste s'amusent de la situation en demandant à Netflix de prendre en considération les mots d'Eminem. D'autres espèrent également un diss-track adressé à la plateforme, six mois après celui contre Machine Gun Kelly.