MENU
Accueil
Eminem propose un battle de rap à Chris D’Elia : qui sera le vainqueur ?
Écouter le direct
Eminem et Chris D'Elia (Photos : Kevin Mazur / Rick Diamond)
Eminem et Chris D'Elia (Photos : Kevin Mazur / Rick Diamond) ©Getty

Eminem propose un battle de rap à Chris D’Elia : qui sera le vainqueur ?

Slim Shady veut affronter le comédien dans un gros battle de rap, et forcément ce dernier a accepté l'invitation.

Le rappeur légendaire de Détroit a promis à ses fans qu'il allait affronter Chris D'Elia dans un battle de rap. L'annonce a été faite sur les réseaux d'Eminem : "Chris et moi allons nous affronter un jour dans un battle de rap." Le comédien de 39 ans n'a pas tardé de réagir en commentant la publication Insta : "Tu es peut-être le goat, mais je vais te montrer qui est le vrai Slim Shady depuis tout ce temps."

Peu de chance que cette confrontation se tienne réellement mais si c'est le cas, on attend davantage de détails car ça pourrait être absolument épique.

Pour rappel, Chris D'Elia s'était fait remarquer il y a quelques mois en publiant une vidéo dans laquelle il imitait Eminem. Pendant une petite minute, il copiait à la perfection le flow et la voix grave de Marshall durant ses Cyphers (notamment celui de 2017 contre Donald Trump au BET Hip Hop Awards.) Avec tout le sens de l'humour qu'on lui connaît, Eminem a finalement utilisé l'imitation du comédien et l'a intégré à la fin de son couplet sur Homicide, son dernier titre avec Logic.