MENU
Accueil
Eminem aurait peur que Mariah Carey balance qu'il est un mauvais coup au lit
Écouter le direct
Eminem a peur que Mariah balance... - Michael Tran/WireImage
Eminem a peur que Mariah balance... - Michael Tran/WireImage ©Getty

Eminem aurait peur que Mariah Carey balance qu'il est un mauvais coup au lit

Le premier album de Mariah Carey a 30 ans, et pour l'occas', la diva sort ses mémoires "The Meaning of Mariah Carey". Et si ce livre devrait révéler beaucoup de la vie de Mariah, une personne est en flippe, il s'agit d'Eminem, qui aurait entretenu une courte relation avec la chanteuse...

Mariah Carey, chanteuse, comédienne, et aussi écrivaine, puisque ses mémoires : "The meaning of Mariah Carey" seront publiés le 29 septembre, une date attendue par ses nombreux fans et redoutée par 1 personne : Eminem. Selon Marshall Mathers alias Eminem, ils auraient plus ou moins flirté 6 mois durant l'année 2001. Ce que Mariah Carey a toujours nié, elle affirme avoir rencontré Slim Shady 4 fois et elle affirme qu'ils ne formaient pas un couple. Depuis, ils s’égratignent par médias interposés et s'insultent dans leurs lyrics... Un beef qui dure depuis 2 décennies, même Nick Cannon, l'ex de Mariah, insulté par Eminem, a pris la défense de la chanteuse.

Mais le vent tourne... La publication de ce livre inquièterait beaucoup le rappeur, qui flippe que Mariah décide d'utiliser son livre sous forme de Revenge Porn... Une source du magazine US Weekly aurait confiée que :

"Le talon d'Achille d'Eminem a toujours été Mariah Carey. Ils avaient une relation très toxique__. Il sait que Mariah va dire des choses très négatives sur lui. Il s'attend à l'assaut."

Eminem qui n'a pas été le dernier à provoquer Mariah, dans ses textes et aussi en interview, aurait peur que sa vie intime soit dévoilée :

Marshall est stressé par le fait que Mariah va dire qu'il était mauvais au lit ou qu'il était un amant égoïste parce qu'il a toujours été très peu sûr de lui à ce sujet. Elle le sait.

Il faudra attendre fin septembre pour savoir si leur courte relation est détaillée dans les mémoires de Mariah mais en attendant, cette sortie dans la presse suscite l'intérêt (si on était pas naïf, on dirait bravo pour le coup marketing) et met en lumière, une partie de la vie intime de Slim Shady...