MENU
Accueil
Eminem : le jour où il a offert des sextoys à Elton John pour son mariage
Écouter le direct
Eminem et Elton John au BRIT Awards 2001 (Photo : Dave Hogan)
Eminem et Elton John au BRIT Awards 2001 (Photo : Dave Hogan) ©Getty

Eminem : le jour où il a offert des sextoys à Elton John pour son mariage

Eminem et Elton John ont toujours été de très bons amis, tellement amis que Marshall lui avait offert une paire de sextoys pour son cadeau de mariage avec David Furnish.

Eminem et Elton John partagent une longue amitié depuis le début des années 2000. Souvenez-vous, le rappeur avait invité le chanteur pour interpréter Stan en live lors des Grammy Awards. Depuis ce jour, les deux artistes ont toujours gardé un très bon contact. Pour le mariage d'Elton John en 2006, le chanteur avait reçu un cadeau tout particulier d'Eminem : une paire de sextoys en diamant.

En 2017, Elton John déclarait : "Nous sommes devenus amis, nous sommes très proches depuis les Grammy Awards. Quand David et moi avons fait notre mariage civil, j’ai reçu ce paquet d’Eminem qui montre qu’il n’est pas du tout homophobe. Il contenait deux Sex Toys incrustés de diamants sur des coussins de velours."

Elton John n'a jamais utilisé son cadeau

Dans une nouvelle interview pour The Guardian, Elton John est revenu sur ce cadeau amusant et répond à une question adressée par Shady : "Non, je ne les ai jamais utilisés. Eminem nous a acheté, pour moi et David, des sextoys assortis quand nous nous sommes mariés. C'était son cadeau. Ils sont là, dans un coussins en velours, comme les bijoux de la couronne. Ils sont merveilleux à regarder, je ne sais pas si certains de nos invités les ont déjà utilisés, j'espère que non." Pour conclure, il a expliqué que les deux amis ont gardé un très bon contact : "Je l’appelle tous les deux mois, et chaque fois qu’il décroche le téléphone, il dit la même chose : Bonjour, vieux con, comment vas-tu ?."