MENU
Accueil
Elon Musk trolle twitter en français
Écouter le direct
Elon Musk (SOPA Images)
Elon Musk (SOPA Images) ©Getty

Elon Musk trolle twitter en français

Elon Musk, le pdg sulfureux du groupe Tesla à étalé ses connaissances de la langue française sur Twitter en réaction aux pertes records enregistrées par son entreprise en début de semaine.

Alors que l'entreprise Tesla Inc enregistrait en ce début de semaine l'une de ses chutes en bourse les plus importantes de son histoire selon la presse économique, Elon Musk à décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Très présent sur Twitter, le pdg millionnaire à choisi de s'exprimer sur les récentes pertes de son entreprise, et le tout en français mon cher monsieur !

Pas sur que ce message ne rassure réellement ses actionnaires, en tout cas il prouve définitivement qu'Elon Musk est l'un des businessman les plus provocateurs de sa génération. L'américain n'en est pas à son premier coup d'essai, souvenez vous, il y a quelques temps il avait même mis en vente des shorts satinés afin que ses détracteurs puissent se rhabiller.   

Malgré les grosses pertes enregistrées récemment par Tesla, le groupe reste un "géant de l'automobile" ultra-rentable pour le richissime homme d'affaire. Les experts économiques s'attendaient depuis plusieurs jours à cette chute record de l'action Tesla. En mai dernier Elon lui même s'était permis d'ironiser sur le prix de ses actions, toujours sur l'oiseau bleu mais en anglais cette fois : "la valeur boursière de Tesla est surestimée" s'amusait-il.

C'est probablement aussi pour cela qu'il se permet si souvent et si sereinement de troller ses concurrents.