MENU
Accueil
Drake : un de ses sosies fait le buzz à Miami
Écouter le direct
Drake - Birthday Bash Block Show (Paras Griffin)
Drake - Birthday Bash Block Show (Paras Griffin) ©AFP

Drake : un de ses sosies fait le buzz à Miami

Un sosie de Drake se balade dans les rues de Miami et a cassé internet.

Toujours plus populaire, Drake ne cesse de faire de faire parler de lui. Mais parfois, sa célébrité le fait parler à sa place : ces derniers temps, un de ses sosies se promène dans les rues de Miami, et internet s'est aussitôt emballé.

Ces derniers jours, des photos d'un sosie de Drake se sont mises à circuler sur les réseaux. Tout aurait commencé quand Tony Lanez, en sortie en club, a cru croiser Drake, ou du moins son jumeau. Les images, rapidement diffusées, ont fait croire aux fans que les deux rappeurs étaient en sortie ensemble, ce qui n'était donc pas le cas.

"Que quelqu'un arrête le faux Drake !"

Très vite, le faux Drake est repéré un peu partout dans Miami : barbe et coupe identique au rappeur canadien, un homme se balade dans la ville et ne cesse de se faire remarquer comme le sosie identique de la célébrité. Le faux Drake semble s'amuser de cette ressemblance et en profiter pour faire plein de selfies et autres gestes de fan service. 

Les choses sont parties encore plus loin, et le sosie est rapidement devenu une attraction touristique. Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle du fameux faux-jumeau de Dj Khaled, conducteur de taxi, qu'une abonnée TikTok avait filmé pendant une course.

Moment de gloire pour le jeune sosie, promo gratuite pour Drake : une anecdote qui réjouit les fans du rappeur, capables de rencontrer son double, et qui fait bien rire l'internet.