MENU
Accueil
Drake se lance officiellement dans le business de cannabis
Écouter le direct
Drake au Billboard Music Awards 2017 (photo : Chris Polk/BBMA2017)
Drake au Billboard Music Awards 2017 (photo : Chris Polk/BBMA2017) ©Getty

Drake se lance officiellement dans le business de cannabis

Le rappeur canadien lance une nouvelle entreprise nommée "More Life Growth Company".

Lundi 5 novembre, le fondateur d'OVO Sounds a publié sur Instagram la promotion de sa nouvelle société More Life Growth Company. Drake aurait déposé des demandes d'enregistrement de la marque au Canada et aux États-Unis le mois dernier.

Selon les documents déposés, la société se concentrera sur la fourniture "de produits à base de cannabis extraits d'herbes médicinales, de tisanes, de papiers à rouler, de plantes séchées ainsi que d'autres produits et vêtements".

View this post on Instagram

@morelife

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Drizzy a posté un teaser de la société sur son compte Instagram avec un clip présentant des dômes avec le logo de la société tournant au centre. Il ne donne pas plus d'informations que ça. Néanmoins, il pense à faire sa promo puisqu'il a envoyé des cadeaux notamment un énorme bouquet de fleurs à Dina Pugliese-Mirkovich, présentatrice de télévision canadienne.

Elle a légendé sa photo en disant : "La fois où Champagne papi m'a envoyé des fleurs ! Ok, alors son équipe est en train de répandre toutes sortes d'ondes positives avec des fleurs à des gens qui ne se doutent de rien aujourd'hui... mais quand même. Lol ! Il lance une nouvelle entreprise ce jeudi !"