MENU
Accueil
Drake répond aux théories sur sa "malédiction" après la victoire des Toronto Raptors
Écouter le direct
Drake au match Orlando Magic v Toronto Raptors le 23 avril 2019 (Photo : Vaughn Ridley) ©Getty

Drake répond aux théories sur sa "malédiction" après la victoire des Toronto Raptors

Alors que la malédiction de Drake a sévi pendant plusieurs mois, elle semble enfin avoir pris fin et le rappeur s'est exprimé.

"The Drake Curse", si vous ne savez pas de quoi il s'agit c'est très simple. Rappel du concept : lorsque Drake prend une photo avec un joueur de football, de hockey, de tennis ou de NBA ou qu'il porte le maillot d'une équipe en guise de soutien, l'équipe en question est touchée par la malédiction et connaît la défaite dans les heures qui suivent.

La victime la plus récente est Layvin Kurzawa, joueur du PSG qui avait pris une photo avec le rappeur canadien, et deux jours plus tard, le Paris Saint-Germain se faisait sévèrement corriger par Lille (5-1). La malédiction était si grave que l'AS Roma a même interdit aux joueurs de se prendre une photo avec lui.

Mais cette semaine, tout est rentré dans l'ordre et Drake n'a pas manqué l'occasion de s'exprimer sur le sujet. En effet, il a assisté au match des Toronto Raptors, et tout s'est bien passé puisqu'ils battu Orlando dans la nuit du 23 au 24 avril. Le rappeur a tout de suite voulu remettre les choses au clair en déclarant : "Vous voulez que je parle de malédiction ou c'est bon ?" Pas sûr que ça le fasse beaucoup rire en tout cas...