MENU
Accueil
Drake rattrapé en train de se frotter à une fan de 17 ans sur scène...
Écouter le direct

Drake rattrapé en train de se frotter à une fan de 17 ans sur scène...

Une vidéo de 2010 met le Canadien dans l'embarras...

On l'avait pas vue venir celle-... Alors qu'une tempête s'abat surR.Kelly suite à son portrait de prédateur sexuel révélé par la série Surviving R.Kelly, Drake en prend également un peu pour son grade dans le même registre.

Une vidéo d'un concert du rappeur en 2010 a refait surface le 4 janvier. On le voit faire monter une fan sur scène, lui caresser les cheveux, l'embrasser dans le cou et l'enlacer en posant son bras sur sa poitrine encouragé par la foule.

Il finit par se rendre compte de ses agissements et dit : "Je ne veux pas me laisser emporter et avoir des ennuis à cause de ce que je viens de faire. Quel âge as-tu ?"

Son invitée lui répond : "17 ans !"  Drake s'écarte et lâche :

Oh ! Je ne veux pas aller en prison ! Pourquoi tu es comme ça ? Écoute, c'était bien. Je ne sais pas si je dois me sentir coupable ou non mais c'était bien. J'ai aimé la sensation de tes seins contre ma poitrine. Je veux juste te remercier.

Puis Drake l'embrasse plusieurs fois avant de la laisser quitter la scène. 

Un moment très embarrassant pour le rappeur qui pose question et s'inscrit dans un contexte très particulier pour les stars de la musique. Après le monde du cinéma en 2018, le monde de la musique sera-t-il au cœur des polémiques ? Il en prend le chemin en tout cas...