MENU
Accueil
Drake présente son fils pour la première fois en photos
Écouter le direct
Drake au Billboard Music Awards 2019 (photo : Jeff Kravitz/BBMA2019)
Drake au Billboard Music Awards 2019 (photo : Jeff Kravitz/BBMA2019) ©Getty

Drake présente son fils pour la première fois en photos

Dans une série de photos postées sur son compte Instagram, Drake a présenté son fils Adonis.

Il y a deux ans, à l'occasion du clash entre Drake et Pusha-T, ce dernier révélait l'existence d'un enfant caché de Drake. Sur le morceau, The Story Of Adidon, qui reprenait l'instru de The Story Of OJ de JAY-Z, le rappeur du Bronx clamait haut et fort que Drake cachait un enfant au monde et qu'il ne s'en occupait pas.

Depuis cet événement, Drake s'est exprimé quelques fois sur son fils, et notamment fin décembre dans une interview pour Rap Radar : "Pour être honnête avec vous, j'ai fait un test ADN pour mon fils et on nous a dit que le test avait été dégradé pendant le transport et qu'il ne pouvait pas être sur à 100%. Donc, j'étais dans une situation vraiment bizarre, je ne voulais pas dire au monde que c'était mon fils si ce n'était pas le cas."

Depuis, le temps est passé et Drake a décidé de présenter son fils au monde entier en cette période difficile pour tous. Pour ce faire, le natif de Toronto a posté plusieurs photos avec Adonis et sa mère, sur son compte Instagram.

La série de photos a été accompagnée d'une légende très émouvante :

"Le plus important pour vous en ce moment, c'est de vous connecter à votre propre lumière. Ayez confiance, vous avez tout le pouvoir pour que cela se produise, et pour ce faire, connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent de la joie. Lorsque vous commencez à avoir des ondes négatives, déplacez votre esprit vers quelque chose de brillant. Peu importe ce qui a pu arriver dans le passé ou ce qui se passe autour de nous maintenant, vous pouvez toujours faire le choix de vous libérer de la souffrance et de la panique et de vous ouvrir à votre propre lumière. [...] Soyez conscient, surtout en ce moment, des craintes venant des autres, reconnaissez que tout ne devrait pas vous appartenir. Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être une puissante libération. Lâchez tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet. N'oubliez pas que vous n'êtes jamais seul, et si vous avez besoin de vous en souvenir, demandez de l'aide. [...] Ma famille et mes amis me manquent, j'ai hâte d'être au jour où je vais les retrouver. Jusque-là, veuillez garder vos lumières allumées."