MENU
Accueil
Drake oblige un restaurant à jouer l’album de Young Thug
Écouter le direct
Drake dans un restaurant le 10 janvier 2018
Drake dans un restaurant le 10 janvier 2018 ©Getty

Drake oblige un restaurant à jouer l’album de Young Thug

Au cours de son repas dans un restaurant, le rappeur canadien a décidé de changer la musique pour mettre le dernier album de Young Thug.

Présent pour dîner au restaurant Novikov ce lundi soir, Drake a fait une demande un peu spéciale au personnel. Il a tout bonnement demandé au restaurant de remplacer la musique par le dernier album de Young Thug, So Much Fun.

Une demande surprenante, mais lorsqu'on est Drake, on peut tout se permettre. Il a partagé cet instant dans sa story Instagram et il explique : "J'ai demandé à remplacer la musique par du Young Thug à Novikov, ça rend l'ambiance beaucoup plus divertissante." On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous !

Comme Drake visiblement, le dernier album de Young Thug a été particulièrement bien reçu par le public. Plus de 125 000 ventes en une semaine après sa sortie, lui permettant d'obtenir la première place du Billboard 200. Rapidement après sa sortie, le rappeur a officialisé l'arrivée d'un album de "vrai rap" pour l’automne, comme il l'a décrit lui-même.