MENU
Accueil
Drake follow et DM la femme d’un homme qui lui a mal parlé
Écouter le direct
Drake (photo : Cole Burston)
Drake (photo : Cole Burston) ©AFP

Drake follow et DM la femme d’un homme qui lui a mal parlé

Drake se venge d'un homme en suivant sa femme sur les réseaux sociaux.

Un homme a tenté de clasher Drake sur Insta dans un commentaire, le rappeur s'est vengé en jouant l'insolent, allant jusqu'à follow et envoyé un message privé à sa femme.

L'insolence en personne

Si vous pensez être insolent, attendez de voir le niveau de Drake. Et si vous comptiez le troller, retenez-vous, au risque de voir votre femme recevoir un message de sa part.

En effet, alors que Ja Morant, joueur de NBA dans l'équipe des Grizzlies de Memphis a été vivement critiqué ces jours-ci, son père, Tee Morant, l'a défendu, comme n'importe quel parent l'aurait fait. Une prise de position qui a été très controversée mais que Drake a parfaitement compris, déclarant en commentaire d'un post ce mardi 3 mai au soir "Je sais que je vais être comme ça, même si mon fils est dans une compétition de Rubik’s cube".

Alors que Drake est accusé, depuis quelques temps déjà, d'utiliser un ghost-writer pour l'écriture de ses textes, un hater a saisi l'occasion pour le troller à ce sujet, en réponse de son commentaire, ne s'attendant surement pas à recevoir une réponse de Drizzy "ton fils joue probablement avec des ghost-writers". Une remarque qui n'est pas passée inaperçue du côté de Champagne Papi, qui a audacieusement répondu "*Je viens juste de suivre ta copine parce qu’elle est probablement malheureuse et a besoin d’excitation dans sa vie".*

Et pour preuve, le troller a lui-même divulgué des captures d'écran dans sa story Instagram, prouvant que Drake a bien joint le geste à la parole.

Depuis, la femme en question a pris plus de 20 000 abonnées sur son compte, lui permettant même de commencer à faire des pubs rémunérées... Business is business.