MENU
Accueil
Drake arrache une peluche dans les cheveux de Stephen Curry et la revend sur eBay !
Écouter le direct
Drake NBA finale Vaughn Ridley
Drake NBA finale Vaughn Ridley ©Getty

Drake arrache une peluche dans les cheveux de Stephen Curry et la revend sur eBay !

Grand supporter des Raptors, Drake n'a pas manqué la finale qui opposait les Raptors aux Warriors.

Présent lors de la finale de la NBA, Drake est venu soutenir son équipe favorite : les Raptors. Passionné de basket-ball et fidèle à l'équipe de sa ville natale, Drake a pour habitude de s'en prendre aux joueurs des équipes adverses. Dans un premier temps, le rappeur canadien s'est pointé à la finale avec le maillot de Den Curry (le père de Stephen Curry), ancien joueur de l'équipe de Toronto. Puis le 6 God s'en est tout d'abord pris à Draymond Green (joueur des Warriors) et ensuite à Steph Curry. 

En plus d'être investis Drake n'a pas sa langue dans sa poche. En effet, il n'a pas hésité à interpeller Draymond Green pour lui lâcher un "t'es nul" des plus violents. Puis il a continué en s'invectivant à la star du Golden Gate tout en lui enlevant une peluche des cheveux qu'il a mis en vente sur eBay. Le Champagne Papi n'en est pas resté là car il a poussé la provocation jusqu'au bout : son pseudo sur eBay est "DraymondShouldntWear23", qu'on peut traduire par "Draymond ne devrait pas porter le numéro 23".

L'annonce sur eBay est impossible à retrouver puisqu'un bon nombre de fans se sont amusés à le troller et à poster à leur tour la même chose. Les montées aux enchères atteignent pour certaines des chiffres démesurés. Posté à la base pour provoquer Curry, la mise en vente de cette peluche devient un vrai business pour certains qui en ont profité pour surfer sur la vague.