Présent lors de la finale de la NBA, Drake est venu soutenir son équipe favorite : les Raptors. Passionné de basket-ball et fidèle à l'équipe de sa ville natale, Drake a pour habitude de s'en prendre aux joueurs des équipes adverses. Dans un premier temps, le rappeur canadien s'est pointé à la finale avec le maillot de Den Curry (le père de Stephen Curry), ancien joueur de l'équipe de Toronto. Puis le 6 God s'en est tout d'abord pris à Draymond Green (joueur des Warriors) et ensuite à Steph Curry.
En plus d'être investis Drake n'a pas sa langue dans sa poche. En effet, il n'a pas hésité à interpeller Draymond Green pour lui lâcher un "t'es nul" des plus violents. Puis il a continué en s'invectivant à la star du Golden Gate tout en lui enlevant une peluche des cheveux qu'il a mis en vente sur eBay. Le Champagne Papi n'en est pas resté là car il a poussé la provocation jusqu'au bout : son pseudo sur eBay est "DraymondShouldntWear23", qu'on peut traduire par "Draymond ne devrait pas porter le numéro 23".
L'annonce sur eBay est impossible à retrouver puisqu'un bon nombre de fans se sont amusés à le troller et à poster à leur tour la même chose. Les montées aux enchères atteignent pour certaines des chiffres démesurés. Posté à la base pour provoquer Curry, la mise en vente de cette peluche devient un vrai business pour certains qui en ont profité pour surfer sur la vague.