MENU
Accueil
DJ Snake quitte la scène à cause des supporters de l'OM et leurs chants anti-PSG
Écouter le direct
DJ Snake quitte son set après des chants de supporters de l'OM (Mauricio Santana)
DJ Snake quitte son set après des chants de supporters de l'OM (Mauricio Santana) ©Getty

DJ Snake quitte la scène à cause des supporters de l'OM et leurs chants anti-PSG

Alors qu'il était en plein set au Cap d'Agde, DJ Snake a quitté ses platines après des chants de supporters de l'OM, lui-même aficionado du PSG.

Ça devait être un moment de fête et d'amusement. Ça s'est transformé en terrain hostile. Alors qu'il officiait à la boite de nuit "L'Amnésia" au Cap d'Agde, DJ Snake a dû quitter précipitamment ses platines.

La cause ? Des chants injurieux de supporters de l'Olympique de Marseille envers l'artiste qui est un fan de la première du club ennemi : le Paris Saint-Germain.

Paris, Paris, on t'enc*le !

Par plusieurs fois, cette fameuse phrase a été scandée par les supporters. Dans un premier temps, le disc-jockey parisien s'offusque et répond à la plèbe : "Vous osez me faire ça à moi ?". Mais les chants n'ont pas cessé et ont fait perdre patience DJ Snake, qui a capitulé et s'en est allé, interrompant son show devant un public venu nombreux.

On vous a entendu les Marseillais ! Bonne soirée, ciao !

Simple animosité entre fans de l'OM face à un fan du PSG ? Peut-être pas. En effet, DJ Snake avait déjà harangué les foules avec un "Marseille, marseille, on t'enc*le" au cours d'un précédent concert.

Vengeance donc ? Rien n'est moins sûr. La seule chose que l'on peut affirmer, c'est qu'il n'ira jamais s'aventurer dans un concert à Marseille !