MENU
Accueil
Disney va créer un parc d’attractions Marvel
Écouter le direct
L.A Disneyland resort
L.A Disneyland resort ©Getty

Disney va créer un parc d’attractions Marvel

Le parc d'attractions de Disney va construire une partie dédiée à Marvel.

Après avoir ouvert son extension très populaire : Star Wars: Galaxy’s Edge le mois dernier, Disney va ouvrir son parc d'attractions Marvel. Disneyland a pris toutes les mesures nécessaires pour construire l’agrandissement prévu pour l’année prochaine, un terrain du California Adventure Park sur le thème des super-héros de la bande dessinée et du film Marvel.

Les permis de construction évaluent à ce jour la valeur des travaux à plus de 14 millions de dollars. Les représentants de Disney ont refusé d’en dire plus sur le type d'attractions à inclure dans le projet, mais les communiqués de presse précédents laissaient entendre qu'une attraction pourrait être une attraction interactive permettant aux visiteurs d'aider Spider-Man à combattre les forces du mal.

La plupart des parcs à thèmes investissent tous les deux ou trois ans dans de nouvelles attractions, des extensions ou des réaménagements des attractions existantes, afin d'augmenter les visites des fans.

Des attractions Marvel devraient également ouvrir à Disneyland à Hong Kong en 2023, au parc Walt Disney Studios à Paris en 2020 et au parc Epcot en Floride en 2021.