MENU
Accueil
Diddy poste une photo avec Jennifer Lopez... un troll envers Ben Affleck ?
Écouter le direct
Jennifer Lopez et Diddy - MTV Video Music Awards en 2000 (Jeff Kravitz)
Jennifer Lopez et Diddy - MTV Video Music Awards en 2000 (Jeff Kravitz) ©Getty

Diddy poste une photo avec Jennifer Lopez... un troll envers Ben Affleck ?

Diddy aurait-il envie de troller Ben Affleck et Jennifer Lopez ou serait-ce une tentative de reconquête ?

Il semblerait que la nouvelle romance qui réunit le couple phare Jennifer Lopez et Ben Affleck ( si bien qu'ils ont un surnom : les Bennifer) ne soit pas du gout de tout le monde. 

Depuis sa séparation avec son ex-fiancé Aarod, J-LO a été  récemment aperçue aux cotés d'un ex-amour avec qui elle formait un couple très connu dans les années 2000. Il s'agit de l'acteur Ben Affleck avec qui elle est restée en couple de 2002 à 2004. 

Diddy : jaloux ? 

Comme pour les duos mythiques David Beckham et Victoria, Beyonce et Jay-Z, les Bennifer faisaient partie du paysage de la pop culture et leur nouvelle romance plus de 15 ans après rappellent de bons souvenirs aux fans de l'époque. Mais certainement un gout amer pour d'autres, comme Diddy qui lui aussi fut en couple avec J-Lo au début de sa carrière en 1999. Ainsi, ce dernier a posté une ancienne photo d'eux à l'époque de leur histoire, sur son compte Instagram avec le hashtag "#TBT" qui signifie : throwback thursday "les souvenirs du jeudi". Une bien étrange démarche car on pourrait se demander ce qui peut bien motiver Diddy à poster cette photo justement au moment où son ex-fiancée se remets en couple avec un ex à elle. Serait-ce par pure provocation ou peut-être un message destiné à la chanteuse en souvenir du bon vieux temps ? Seul le temps nous le dira, mais en tout cas cette provocation a fait rire beaucoup d'internautes pour l'audace de Diddy.