MENU
Accueil
Diam's lance une agence de voyage pour partir à la Mecque
Écouter le direct
Diam's dans une interview pour Arab News (photo : Arab News)
Diam's dans une interview pour Arab News (photo : Arab News)

Diam's lance une agence de voyage pour partir à la Mecque

Diam's annonce le lancement de Hégire Voyages, une agence pour aller à la Mecque.

Sur son compte Instagram, Mélanie (Diam's), vient d'annoncer son nouveau projet. Alors que des rumeurs évoquaient sa reconversion dans le monde du design d'intérieur, on apprend aujourd'hui qu'elle lance un nouveau projet : une agence de voyages qui s'appelle Hégire Voyages.

Dans la publication Instagram, la seule plateforme sur laquelle elle communique avec ses fans, Diam's en dit plus sur ce projet qu'elle a imaginé lors de son premier voyage dans les lieux saints : "Depuis mon premier voyage, je nourris un rêve : celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. "

Que propose cette agence ?

Cette nouvelle agence qui sera lancée dès le mois de mars, proposera des formules pour les groupes mais aussi des formules personnalisés, pour venir à la Mecque. Diam's se montrera très active dans ce projet, puisqu'elle ira à la rencontre des voyageurs à Médine et sera à leur côté durant la Omra afin de partager cette expérience.

J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage pas comme les autres. ⁣⁣

Toutes les informations sont disponibles sur le compte instagram de l'ex rappeuse, ou sur le compte officiel de l'agence.